0km/h
Vitesse
0km
Autonomie
0kW
Puissance maximale

Rider NG

Maxi-scooter électrique par excellence

Disposant de série de la plus importante autonomie des scooters électriques disponibles à ce jour, le Rider NG propose un confort hors norme, un moteur électrique survitaminé, et une maniabilité étonnante. Il est le scooter électrique grand tourisme du moment. Il est accessible avec le permis A1, A2 ou le permis B accompagné de la formation de 7 heures.

Disponible maintenant

Intéressé par le Rider NG ?

Consultez la liste des revendeurs
Devenir revendeur

Grand tourisme

Le Rider NG est exaltant en tout point : autonomie, puissance, qualité, maniabilité et confort. Le Rider NG saura vous accompagner partout, toujours plus loin, en ville comme à la campagne, direction le bureau ou la maison. Et surtout, il sera le compagnon idéal entre deux gîtes, deux plages, deux musées ou deux châteaux. Tout ceci, dans un confort total, seul ou à deux. Grand Tourisme, et en silence, naturellement.

0 kg
Charge maximale
0 places
Homologué

Une motorisation enivrante

Les chiffres parlent d’eux même : 8000 Watts de puissance nominale, 18 000 Watts en crête. Le Rider NG est l’un des scooters électriques les plus puissants disponibles actuellement sur le marché. Il accélère, reprend et dépasse tel un scooter thermique haut de gamme. Grâce à sa motorisation électrique, chacune de ces accélérations fabuleuses et progressives se produisent dans un silence total. Le Rider NG abat le 0 à 50 km/h en seulement 3,4 secondes. Cerise sur le gâteau, l’entretien de ce moteur est extrêmement limité. Intégré à la roue arrière, ce dernier a subi des milliers d’heures de tests durant son développement, le rendant virtuellement inusable et pratiquement sans entretien.

0 Watts
Puissance nominale du moteur
0 sec
0 à 50 km/h
0 kWh
Capacité batterie

Une batterie hors norme

Grand Tourisme, donc longue distance, le Rider NG embarque donc 10 kW d’énergie. Afin de se représenter ce que ce chiffre symbolise, « 10 kW », c’est environ ce qui est nécessaire afin d’éclairer un appartement français contemporain pendant un peu plus de dix jours. Appliqués à ce scooter, ces 10 kW d’énergie embarquée autorisent jusqu’à 200 kilomètres d’autonomie en ville. Sur une départementale, où votre rythme sera déjà plus soutenu, jusqu’à 160 kilomètres. Sur l’autoroute, jusqu’à 110 kilomètres. Afin de recharger cette batterie à l’autonomie record, aucun équipement complexe ou coûteux ne sera nécessaire. À l’aide du câble fourni, une simple prise 220V est requise. On pourra donc la recharger partout et où que l’on se trouve. Nul besoin de programmer vos itinéraires en fonction des bornes de recharge. Encore un record ? Le temps de charge nécessaire à une recharge complète est seulement de 6 h. Ce qui, au vu de sa capacité, est très peu. Le chargeur a été intégré au châssis du scooter : c’est un gain de place non négligeable au quotidien. Comme l’ensemble des scooters électriques Rider, la batterie du NG, conçue en partenariat avec LG, est protégée structurellement contre les petits chocs qu’occasionne la conduite, et ce, quelle que soit la météo. Le scooter comme sa batterie sont garantis deux ans.

0 km
En ville
0 km
En péri-urbain
0 km
Sur l’autoroute
0 km
Sans perte de capacité

Une protection totale de la batterie

Protection contre la surcharge

Protection contre la surchauffe

Protection contre les décharges profondes

Protection contre les courts-circuits

Aussi puissant que maniable

Un scooter grand tourisme ne serait rien sans une capacité d’emport digne de ce nom : le Rider NG dispose d’un grand coffre, situé sous sa selle, capable d’accueillir un grand casque intégral doublé d’un sac à dos. L’ajout d’un top case est naturellement possible. Grand Tourisme, aussi à l’aise à la ville que sur autoroute, le Rider NG est très maniable. D’un confort irréprochable, il ne pouvait se passer d’une marche arrière. Celle-ci vous permettra de réaliser avec facilité et à une allure sécurisante des manœuvres autrefois délicates. À son guidon, grâce à ses freins à disques avant et arrière, les distances de freinage sont très courtes, et ce, quelles que soient les conditions météorologiques. Confort toujours, le Rider NG dispose de trois modes de conduite. Le mode 1 limitera la vitesse maximale à 60 km/h. Ce mode est idéal pour profiter de la ville et permettra d’exploiter au maximum l’autonomie de votre Rider NG. Le mode 2 limitera votre vitesse à 90 km/h. Ce mode est tout indiqué pour de longues départementales ou pour traverser les zones périurbaines. Quant au mode 3, celui-ci laissera s’exprimer pleinement le couple batterie et moteur du Rider NG : accélération, couple et vitesse sont à leurs maximums.

0 euro
Coût moyen au 100km

Sous la selle, un grand coffre

Le Rider NG dispose de suffisamment de place pour vous laisser emporter un grand casque intégral, puis un sac à dos.

« Plus de 10 kWh embarqué dans la batterie »

Présentation vidéo du Rider NG, en vidéo.
Réalisé par les équipes de Go2Roues.

Votre scooter Rider est éligible aux primes de l’Etat

Selon votre lieu de résidence et votre situation professionnelle, l’achat d’un Rider NG peut être éligible à une aide de l’État.

Rouler à l’électrique

Essayer un scooter Rider

Sur rendez-vous, les essais des scooters Rider peuvent se faire gratuitement depuis le showroom parisien ou bordelais de Go2Roues.

Rider NG

Spécifications techniques

Moteur

Cylindrée : équivalent 125 cm3
Puissance nominale : 8000 Watts
Puissance maximale : 18000 Watts
Vitesse maximale : 120 km/h

Batterie

Type : lithium-ion
Capacité : 10 kWh
Autonomie : 200 km
Temps de recharge : 6 heures

Dimensions

Largeur hors tout : 760 mm
Hauteur hors tout : 1270 mm
Garde au sol minimale : 130 mm
Longueur hors tout : 2240 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Empattement : 1330 mm
Poids en ordre de marche : 144 kg

Pratique

Marche arrière
Trois modes de conduite
Béquille latérale et centrale

Tarifs

9490 € TTC Prix public France

Une question ?

Nous contacter
Devenir revendeur
Consultez la liste des revendeurs