Rider 3R 2022

Stable, sécurisant, électrique. Sans permis.

Le Rider 3R est un scooter électrique équivalent 50 cm3 accessible dès 14 ans. Stable grâce à ses trois roues, il est un compagnon idéal pour allier déplacement et sécurité. Grâce à sa technologie gyroscopique embarquée, les deux roues avant du Rider 3R ont une capacité d’équilibre autonome, hors-norme. Coordonnées électroniquement, mais indépendantes l’une de l’autre, elles sont capables de monter ou de descendre jusqu’à 20 cm. Son train avant est léger et le rayon de braquage est très bon. A son guidon, on sera surpris de sa maniabilité.

Son moteur est situé dans la roue arrière. Il est puissant, dynamique et à haute efficience énergétique. Électrique, il est économique et silencieux. Équipé de série d’une batterie lithium-ion de dernière technologie, ce scooter électrique à trois roues pourra parcourir jusqu’à 160 kilomètres. Le Rider 3R adopte un double amortisseur arrière réglable et haut de gamme, puis un freinage disposant de trois disques, un par roue, pour un freinage efficace par tous les temps. Son éclairage est puissant et intégralement LED. Le compteur est un écran de sept pouces LCD paramétrable.

0 km
Autonomie maximale
0 heures
Temps de charge
0 km/h
Vitesse maximale
Disponible maintenant

Une question ?

Nous contacter
Devenir revendeur
Consultez la liste des revendeurs

Essayer un scooter Rider

Sur rendez-vous, les essais des scooters Rider peuvent se faire gratuitement depuis le showroom parisien ou bordelais de Go2Roues.

Votre scooter Rider pourra être éligible aux primes de l’Etat

Selon votre lieu de résidence et votre situation professionnelle, l’achat d’un Rider 3R pourra être éligible à une aide de l’État.